One Piece Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Family


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece, un manga génial.

Aller en bas 
+2
Perona
Nami
6 participants
AuteurMessage
Nami
Co-Administratrice • Chatte voleuse
Co-Administratrice • Chatte voleuse
Nami


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mc Do avec Luffy :P

One Piece, un manga génial. Empty
MessageSujet: One Piece, un manga génial.   One Piece, un manga génial. Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:18

One Piece est manga, qui est ensuite adapté en animé, puis en jeux.

Son auteur: Eiichiro Oda

Monkey D Luffy est un jeune garçon agé de 17 ans.
Son rêve est de devenir le roi des pirates. Mais avant cela, il doit rassembler plusieurs personnes pour former un équipage.

La première recrue: Roronoa Zoro, dont le rêve est de devenir le plus grand manieur de sabres au monde.

La deuxième recrue: Nami, la navigatrice. Son rêve est de tracer une carte entière du monde.

La troisième recrue: Usopp (Pipo en VF), il est le charpentier jusqu'a l'arrivée de Franky. Il est également le cannonier de l'équipage. Son rêve est de devenir un valereux gerrier des mers.

La quatrième recrue: Sanji (Sandy en VF), le cuistot de l'équipage. Son rêve est de découvrir All Blue, une mer légendaire où vivraient toutes les variétés de poissons de tous les océans. Mais plus que les poissons, Sanji aime les femmes.

La cinquième recrue: Tony Tony Chopper, le médecin de bord. Son rêve est de soigner toutes les maladies au monde.

La sixième recrue: Nico Robin, l'archéologue. Elle aimerait trouver la True History Stone, qui serait la clé de tous les mystères du monde de One Piece.

La septième recrue: Franky, le charpentier. Il a conçu et fabriqué le Thousand Sunny, le nouveau bateau des mugiwara pirates.

La huitième recrue: Brook, le musicien. Brook est un squelette dont le rêve est de porter la dernière chanson de ses anciens compagnons à un baleineau qu'ils ont jadis recueilli avant de le laisser à la garde d'un ami et qui se nomme Laboon.

J'aime beaucoup One Piece, même si certains ou certaines pense que c'est un manga réservé uniquement aux garçons.

Et vous, que pensez vous de One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.forumgratuit.org/
Perona
Fondatrice • Démon d'Ohara
Fondatrice • Démon d'Ohara
Perona


Féminin
Lion Dragon
Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 23
Localisation : Tokyo ♥

One Piece, un manga génial. Empty
MessageSujet: Re: One Piece, un manga génial.   One Piece, un manga génial. Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:30

Tout comme toi, j'adore One Piece.
C'est un manga haut placé parmi mes préférés. One Piece, un manga génial. 516431

Bien que ce soit un Manga Shônen, tout accès aux filles de le regarder est naturel.


Dernière édition par Robin le Sam 29 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.forumgratuit.org
Nami
Co-Administratrice • Chatte voleuse
Co-Administratrice • Chatte voleuse
Nami


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mc Do avec Luffy :P

One Piece, un manga génial. Empty
MessageSujet: Re: One Piece, un manga génial.   One Piece, un manga génial. Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:36

Exact siffloteur

En fait j'ai connue One Piece a la télé, en zappan siffloteur
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.forumgratuit.org/
Ichigo

Ichigo


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 222
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Sanji & Ace ♥ hihi

One Piece, un manga génial. Empty
MessageSujet: Re: One Piece, un manga génial.   One Piece, un manga génial. Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:55

moi aussi j'adore One Piece.
Au début, j'en avais vaguement entendu parler, mais sa me branchais pas (pour etre franche, je connaissais que de titre et l'histoire m'etais complèèèèèèèèèètement INCONNUE! xD)
mais un jour, chez une collègue a ma mère, j'ai vu pleeeeeeeein de manga DONT One Piece!
Je me suis dis que c'etait le moment d'essayer. J'aimais bien, ça allais, mais pas autant que d'autres mangas (naruto, fruit basket par exemple). Puis a force d'en lire, d'en lire... Je suis Devenue fan!!!!
En plus l'année dernière en latin avec mon voisin on parlait de One piece xD sur msn aussi, et il venait m'embêter en essayant de me raconter ce que je n'avais pas encore lu xD oui, car lui il regardais sur internet, et moi, j'ai commencé en novembre de l'année derniere alors la série était déjà bien entammée xDD
d'ailleurs, c'est surprenant quand je me dis que j'ai enfin réussis a rattraper mon retard, j'en suis quand meme au 53eme tome!!!!!!
Bon, j'arette de raconter ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://squiby.net/user/MLLe+Cookiie
Black-fox

Black-fox


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit ... (avec luffy XD)

One Piece, un manga génial. Empty
MessageSujet: Re: One Piece, un manga génial.   One Piece, un manga génial. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:27

Moi j'ai connu One piece ... Bah ... Je me souviens plus vraiment ,, je devais avoir 7-8 ans (Je sais vraiment plus --') J'allai a la MDS (bibliothèque quoi --') Et je l'ai pris au hasard , j'ai lus a peu près 10 tomes , mais comme j'était petite ... Je ne comprenais pas tout et j'ai laissé tomber ... Je suis devenu une accro grandissante a toute sortes de manga ... Et , je me suis donc rappeler de ce petit manga ... Avant de découvrir (re-découvrir) Ce chef d'oeuvre ... Et j'en suis toujours aussi accro depuis 2 ans ;D

One Piece, un manga génial. 03aq510One Piece, un manga génial. 03aq510One Piece, un manga génial. 03aq510

SOYEZ REALISTE !! DEMANDER L'IMPOSSIBLE :D One Piece, un manga génial. 29243610

One piece <3 Luffy in my HEART <3

Sanji / ZoroOne Piece, un manga génial. Hhheee12

http://x3-one-piece-fic-x3.skyrock.com/ <<<< Mon blog :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-one-piece-fic-x3.skyrock.com/
Portgas D. Ace ♪

Portgas D. Ace ♪


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny !

One Piece, un manga génial. Empty
MessageSujet: Re: One Piece, un manga génial.   One Piece, un manga génial. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:26

C'est le premier manga que j'ai regardé, c'est d'ailleurs ça qui m'a fais regarder tout les épisodes :D
I LOVE ONE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
http://skwatteuse.positifforum.com/
Silvers Rayleigh

Silvers Rayleigh


Masculin
Balance Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans ses mangas...

One Piece, un manga génial. Empty
MessageSujet: Re: One Piece, un manga génial.   One Piece, un manga génial. Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:51

One Piece, il y a 5 ans je regardais la chaine MCM Belgique, l'animé ne me plaisais pas trop parce que je trouve les doublages français assez nulles ar rapport à ceux jap'.

Et ce fut le coup de foudre! rire

L'année même, en vacances, j'ai acheté (enfin, mes parents ^^) les 20 premiers tomes de One Piece. Par la suite j'ai rattrapé mon retard et aujourd'hui c'est avec délectation que je vais bientot posséder le tome 59.

Pour en revenir à ce que Nami parlait, je ne pense pas que les mangas, en particulier les shonens, soit fait pour les mecs, et ce forum le prouve d'ailleurs! Il y a plus de filles que de mecs inscits Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece, un manga génial. Empty
MessageSujet: Re: One Piece, un manga génial.   One Piece, un manga génial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece, un manga génial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar One Piece
» Test One Piece!!!
» Les couples de one piece
» Openings De One Piece
» Génériques One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Family :: One Piece :: One Piece-
Sauter vers: