One Piece Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Family


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma Fic: Amy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 222
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Sanji & Ace ♥ hihi

Ma Fic: Amy Empty
MessageSujet: Ma Fic: Amy   Ma Fic: Amy Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:26

Bonjour, bonjour!

Je poste sur ce topic ma fic (aussi postée sur un autre forum) et j'espère qu'elle vous plaira! N'hésitez pas a mettre des commentaires! =D

Pour résumer, Amy Bells va sur ses 15 ans. Suite au décès de son père, sa mère décide de déménager. Amy doit alors quitter ses amis et le garçon qu'elle aime pour aller vivre ailleurs. Rien de pire pour elle que cette décision. Elle se promet de restée seule et de ne parler à personne, jusqu'au jour au tout cela est bien obligé de changer...

Bon, je suis nulle en résumé, alors ne partez pas en courant une fois l'avoir lu ^^
Voici pour commencer le prologue et le premier chapitre!


PROLOGUE

" Pourquoi? Pourquoi fallait-il que ça arrive? Papa... Non, papa..."

La ville qui était plongée dans l'obscurité, était a présent illuminée par des dizaines de lumières rouges clignotantes. Le calme de la nuit fut brisé par les sirènes hurlantes.
Tout le monde s'était regroupé pour voir ce qui se passait. Là, une jeune fille pleurait au desespoir un homme allongé dans l'herbe. Un peu plus loin, une femme restait immobile, horrifiée par la vue de cet homme. La jeune fille pleurait et criait, voulant empecher les brancardiers emmener l'homme dans leur ambulance. Mais elle fut ramenée à sa mère.
Peu à peu, les gens commencèrent a se disperser et l'ambulance s'en alla.
La jeune fille couru ee pleurant toujours, vers un jeune homme de son age et se jeta dans ses bras. Doucement, il lui dit:
"Ca va aller... Ne pleure plus, Amy..."

I- AMY ET SNOW VALLEY

Les yeux perdus dans le vague, assise sur une chaise, les bras croisés sur sa table, au fond d'une salle, se trouvait Amy.
Il était 14 heures passées, et le cours de mathématiques se déroulait tranquillement. Mais cela ne l'intéressait pas. Amy Bells était une jeune fille de 14 ans, fille unique et qui avait perdu son père. Elle était grande et mince, avait des cheveux châtins clairs, coupés dégradés. Cela ne faisait que deux semaines qu'elle avait emménagé ici avec sa mère, à Snow Valley. Elle détestait cette ville, avec ses montagnes et ses bruyères qu'elle voyait partout. Mais ce qu'elle aimait le moins n'était autre que sa nouvelle maison. Depuis le décès de son père, il y avait presque un mois, la mère d'Amy avait décidé de déménager. La jeune fille avait déjà perdu son père et voilà qu'elle perdait aussi ses amis et sa jolie petite maison où elle avait grandit, près de la plage. Elle en voulait beaucoup à sa mère d'avoir pris seule cette décision. Mais sa mère ne voulait pas que la jeune fille se plaigne.
Malheureusement, Amy n'était pas en très bons termes avec sa mère et avait décidé, dès leur départ, qu'elle resterais seule, dans la solitude la plus absolue, jusqu'à ce qu'enfin, elle puisse quitter la maison et sa mère pour vivre sa vie.
C'est donc ainsi qu'Amy décida de ne se familiariser avec personne...


Bon, comme vous le voyez, les chapitres sont très courts! XO Mais ils s'allongent au fur et a mesure que l'histoire avance!

Si ça vous plait, je met a suite!(et j'espere pouvoir le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://squiby.net/user/MLLe+Cookiie
Black-fox

Black-fox


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit ... (avec luffy XD)

Ma Fic: Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic: Amy   Ma Fic: Amy Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:26

Moi je veux bien la suite , je trouve que tu écris assez bien , mais tu racontes énormément de choses avec peu de mots ...
Mais , il n’y aura pas de one piece ? :(
Nonnnn .... :'(
Je veux du one piece !


Ma Fic: Amy 03aq510Ma Fic: Amy 03aq510Ma Fic: Amy 03aq510

SOYEZ REALISTE !! DEMANDER L'IMPOSSIBLE :D Ma Fic: Amy 29243610

One piece <3 Luffy in my HEART <3

Sanji / ZoroMa Fic: Amy Hhheee12

http://x3-one-piece-fic-x3.skyrock.com/ <<<< Mon blog :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-one-piece-fic-x3.skyrock.com/
Ichigo

Ichigo


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 222
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Sanji & Ace ♥ hihi

Ma Fic: Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic: Amy   Ma Fic: Amy Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:35

Non, pas de One Piece.... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://squiby.net/user/MLLe+Cookiie
Portgas D. Ace ♪

Portgas D. Ace ♪


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny !

Ma Fic: Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic: Amy   Ma Fic: Amy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:36

Pas mal. J'ai hâte de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://skwatteuse.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ma Fic: Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic: Amy   Ma Fic: Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fic: Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Family :: Divers :: Discussions générales :: Lectures :: Fans Fictions-
Sauter vers: