One Piece Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Family


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les mère les + courageuses.

Aller en bas 
+4
zenami
Black-fox
Perona
Nami
8 participants
AuteurMessage
Nami
Co-Administratrice • Chatte voleuse
Co-Administratrice • Chatte voleuse
Nami


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mc Do avec Luffy :P

Les mère les + courageuses. Empty
MessageSujet: Les mère les + courageuses.   Les mère les + courageuses. Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:45

Voilà les admirables mamans de One Piece :

Nico Olivia, mère de Nico Robin
Belmer, mère de Nami
Et Portgas D Rouge, mère d'Ace



NICO OLVIA

Les mère les + courageuses. 29782110

La maman de Robin. Archéologue pendant 22 ans, elle était activement recherchée par la Marine et le gouvernement mondial pour sa volonté de découvrir l'histoire du siècle vide. en effet, Olvia a, comme les archéologues réputés de Ohara, la capacité de déchiffrer les ponéglyphes. Cependant, cette aptitude est à double tranchant : le gouvernement craint très fortement que ces scientifiques avides de connaissances historiques ne découvre l'histoire interdite, très probablement inscrite sur le Rio ponéglyphe. Pour vivre sa passion qui est toute sa vie, Olvia est obligée de quitter Ohara ainsi que sa petite fille. Ce fut un terrible déchirement pour chacun d'entre elles, mais l'appel de l'Histoire fut le plus fort. Robin, qui a atterri chez sa tante et son oncle, est tout à fait rejetée et regrette infiniment sa maman. A l'âge de huit ans, elle est très fière de recevoir son diplome d'archéologue mais ce jour là, elle fait une bien étrange rencontre. En effet, elle trouve sur le rivage un géant nommé Saulo, qui n'est autre qu'un ami de Olvia. Quand celui-ci apprend que l'île sur laquelle il a fait naufrage n'est autre que Ohara, il charge Robin de prévenir tout le monde : Le buster-call est en route! il lui apprend aussi que sa maman arrive. C'est ainsi, au milieu d'une île en feu, en plein chaos, que Robin fait la connaissance de sa maman. Celle-ci se sait condamnée, mais elle supplie Robin de s'enfuir du désastre, et, de force, Saulo la sépare de sa mère retrouvée. Les dernières paroles de Nico Olvia à sa fille furent : "Vis, Robin!". Peu après, elle se fait tuer par Spandam, le chef du CP9 de l'époque.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BELMER


Les mère les + courageuses. 29782111

Maman adoptive de Nami et Nojiko. Elle faisait partie de la Marine jusqu'à ce qu'elle rencontra ses deux filles. En effet, c'est au milieu d'un champ de bataille qu'elle vit une petite fille, Nojiko, portant des ses bras un bébé, Nami. Afin de se consacrer entièrement à ses petites orphelines, elle quitte la Marine et se charge de leur éducation. Vivant modestement au village de Kokoyashi sur East blue, grâce à ses mandariniers, Belmer offre à Nami et Nojiko tout l'amour et toute la tendresse qu'une mère est capable de donner. C'est vrai que d'apparence elle semble dure et grande gueule, elle fut tout de même une femme remarquable dont Nami prend certainement modèle. Cependant, très vite le village se fait dominer par un groupe d'hommes-poissons pirates dirigé par le terrible et cruel homme-poisson requin-scie Arlong. Celui-ci impose des taxes à chaque habitant de Kokoyashi, et quiconque ne la remplit pas la payera de sa vie. Belmer, en raclant les derniers sous des tiroirs, réussit à payer les taxes de ses petites filles, mais pas la sienne. Avant qu'Arlong ne la tue froidement d'une balle dans la tête devant Nami et Nojiko, ainsi que le reste des habitants du village horrifés. Néanmoins, elle garda la sourire aux lèvres jusqu'au bout et expliqua à ses deux petites filles qu'il faut aller de l'avant et surmonter les obstacles. Ses dernières paroles leur furent adressées : "Je vous aime de tout mon coeur".





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PORTGAS D. ROUGE

Les mère les + courageuses. 29782112

Maman de Portgas D. Ace. Elle fut l'amante du seigneur des pirates Gol D. Roger, et enfanta de ce même homme. Quand son amant fut condamné à mort, elle portait déjà en elle le fruit de leur amour. Cependant, les Marines ne voulant pas perpétuer la lignée des Roger, s'efforça de chercher de part le monde les enfants susceptibles d'être fils/fille de Roger. Lorsque la Marine inspecta le village de Baterilla, où le seigneur des pirates allait souvent de son vivant, et où résidait Rouge, ils ne se doutaient pas que cette femme remarquable attendait l'enfant recherché. En effet, la courageuse Rouge porta son bébé durant 20 longs mois, de fait que la Marine resta très longtemps sur place pour inspecter les naissances. Ces 20 mois, épuisants, douloureux, et intenables, ont eu pour résultat que la naissance de l'enfant s'est déroulée en sécurité, vu que la Marine avait quitté les lieux. Seul Monkey D. Garp, ami de Roger et designé par celui-ci comme le protecteur du bébé, a assisté à l'accouchement. Ainsi naquit un petit garçon, qu'elle a nommé, selon le souhait de son amant, Ace. Si ç'avait été une fille, ç'aurait Ann. Son ultime plaisir fut de tenir entre ses bras son petit bébé, car toutes les souffrances accumulées et la fatigue de sa grossesse prolongée ont eu raison de sa condition physique. Elle mourut sur son lit d'accouchement. Son fils porte non pas le nom de son père, mais bien celui de sa mère, pour laquelle il a voué une admiration sans limite.




Mon avis → Je trouve que Rouge a été très courageuse.. 20 mois .... elle est réstée 20 mois enceinte Blink
En plus de ça, elle meurt a la naissance d'Ace ....



Sinon, j'admire beaucoup ces 3 mères. La quelle préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.forumgratuit.org/
Perona
Fondatrice • Démon d'Ohara
Fondatrice • Démon d'Ohara
Perona


Féminin
Lion Dragon
Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 23
Localisation : Tokyo ♥

Les mère les + courageuses. Empty
MessageSujet: Re: Les mère les + courageuses.   Les mère les + courageuses. Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:35

Coup de cœur pour Rouge, mais sinon elles sont toutes les 3 géniales.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.forumgratuit.org
Black-fox

Black-fox


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit ... (avec luffy XD)

Les mère les + courageuses. Empty
MessageSujet: Re: Les mère les + courageuses.   Les mère les + courageuses. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:06



Wahhh !! Je ne savais pas que rouge avait attendu aaussi longtemps ...
Elle est vraiment courageuse (20 mois 0_o c'est un pêu abusé je crois XD)


Les mère les + courageuses. 03aq510Les mère les + courageuses. 03aq510Les mère les + courageuses. 03aq510

SOYEZ REALISTE !! DEMANDER L'IMPOSSIBLE :D Les mère les + courageuses. 29243610

One piece <3 Luffy in my HEART <3

Sanji / ZoroLes mère les + courageuses. Hhheee12

http://x3-one-piece-fic-x3.skyrock.com/ <<<< Mon blog :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-one-piece-fic-x3.skyrock.com/
zenami

zenami


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage au chapeau de paille ;)

Les mère les + courageuses. Empty
MessageSujet: Re: Les mère les + courageuses.   Les mère les + courageuses. Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:26

Moi s rouge elle a tenu 20 moi pour que ace vive s beau Ace
Sinon elles sont toutes les trois génial Happy


Dernière édition par zenami le Sam 10 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryam91700

maryam91700


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Les mère les + courageuses. Empty
MessageSujet: Re: Les mère les + courageuses.   Les mère les + courageuses. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:16

Moi aussi c'est coup de cœur pour Rouge!!!!!!!!!
Mais sinon ces trois mères sont supers!!!!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace ♪

Portgas D. Ace ♪


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny !

Les mère les + courageuses. Empty
MessageSujet: Re: Les mère les + courageuses.   Les mère les + courageuses. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:21

J'ai mon CDC pour Portgas D. Rouge, mais j'adore les autres aussi Ace
Revenir en haut Aller en bas
http://skwatteuse.positifforum.com/
Silvers Rayleigh

Silvers Rayleigh


Masculin
Balance Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans ses mangas...

Les mère les + courageuses. Empty
MessageSujet: Re: Les mère les + courageuses.   Les mère les + courageuses. Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:58

Choix difficile Happy

Il m'est impossible de dire laquelle est lus courageuse, elle l'ont toutes été de façon spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Robyne97

Robyne97


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Au paradis avec Portgas D. Ace

Les mère les + courageuses. Empty
MessageSujet: Re: Les mère les + courageuses.   Les mère les + courageuses. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:21

Moi perso je préfère Rouge en même temps c'est la mère de mon perso favoris :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mère les + courageuses. Empty
MessageSujet: Re: Les mère les + courageuses.   Les mère les + courageuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mère les + courageuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Family :: One Piece :: One Piece-
Sauter vers: