Que dirais-tu d'avoir ton propre monde à toi et de découvrir tout l'univers de One Piece ? Ce forum fera tout pour réaliser tes rêves, alors rejoins-nous !
Messages: 150 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 14 Localisation: Au Mc Do avec Luffy :P
Sujet: Les boutons de partenariat Dim 13 Fév - 13:14
Bonjour,
Vous avez sans doute remarqué que notre cher forum One Piece Family manquait de membres. C'est pourquoi Robin, la fondatrice de ce dernier, a créer des boutons de partenariat (petites images composé d'un lien conduisant vers un site ou autre...), pour que de plus en plus de personnes viennent s'inscrire.. N'hésitez donc pas à faire de la pub, les administratrices ainsi que les autres membres seront ravis !
Voilà les 5 boutons de partenariat:
• Si vous préferez mettre directement le lien du forum, il n'y a pas de problème, c'est vous qui voyez.
Messages: 236 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 15 Localisation: Dans les bras de Sanji & Ace ♥ hihi
Sujet: Re: Les boutons de partenariat Dim 13 Fév - 15:56
jvais essayer de faire de la pub, car moi aussi j'aimerais qu'il y ai plus de monde!!! en plus ça manque de garçon xD mon frère va peut etre s'inscrire (c'est un méga fan et depuis qu'il me voit sur le forum il me soule pour aller dessus -chose a savoir: il utilise rarement l'ordi donc jsais pas si sa va servir a grand chose...-)
Sujet: Re: Les boutons de partenariat Mer 20 Avr - 19:11
bonjour, je me suis enregistrer :) Par contre je peut pas souvent venir, parceque j'ai pas beaucoup de pc ! Mais je ferais l'effort de passer faire un Coucou ! Voila :)